1er challenge OSINT

Organisation du 1er challenge OSINT à destination des élèves de la classe de terminale.

L’académie de Versailles, en partenariat avec l’école d’ingénieurs OTERIA Cyberschool, organisera le 1er challenge OSINT à destination des élèves de la classe de terminale. Il s’agit d’une première en France  !

Le challenge se déroulera le mardi 28 novembre 2023 de 9h00 à 16h00 sur le campus de l’école OTERIA CyberSchool à Gennevilliers. Le petit déjeuner et le déjeuner seront intégralement pris en charge par OTERIA.

Afin de lutter contre les stéréotypes de genre, les équipes mixtes de 5 élèves devront être composées obligatoirement de 2 filles minimum.

Attention : le nombre de places est limité 30 équipes de 5 élèves.

L’article de présentation et d’inscription au challenge est disponible sur le site de la DANE.

Un article de découverte de l’OSINT est également disponible.